Le Temps étend son service de portage à l'agglomération zurichoise
Quotidien national fort de 16’000 lecteurs en Suisse alémanique, Le Temps offre désormais un service de portage matinal aux francophones résidant à Zurich. Déjà disponible dans toutes les agglomérations romandes ainsi qu’à Berne, la distribution matinale du Temps à domicile est un service dont peuvent désormais jouir également ses clients résidant dans la capitale économique alémanique.
La société Presto délivre depuis le 15 février le quotidien romand le plus lu outre-Sarine au domicile de ses abonnés dès 6h30 le matin. Ce nouveau service est offert par l’éditeur à sa clientèle et compris dans le prix de l’abonnement tout comme l’accès illimité au temps.ch (Standard: 40 CHF TTC par mois, Junior & Senior: 36 CHF TTC par mois).
Par cet investissement et l’amélioration réelle de distribution en résultant, Le Temps entend jouer pleinement son rôle de quotidien national, capable d’accompagner la mobilité croissante des Suisses francophones en dehors de leur région et de leur garantir une information de qualité tant sur le plan des contenus que sur le plan du service apporté.